Qui sont Nam & Thom ?

Un goût de trop peu, c'est un blog culinaire à (au moins) 6 mains. On y trouve des recettes gourmandes, plutôt sucrées, mais sans pour autant s'interdire le salé ! Le tout, c'est que ce soit beau et bon. Sans se prendre au sérieux et avec humour, nous partageons nos recettes inspirées des grands pâtissiers français, et quelques recettes du monde pour vous faire voyager.

Thom by Nam

Nam: Thom, en viet - prononcez "t'Heum" - signifie "sent bon".

Thom: Tu m'avais pas dit que c'était "crevette" ? La honte...

Nam: Et je peux vous assurer que les goûts de ses petits plats le sont aussi ! Ce sont ses mains que vous voyez sur les photos. Grand admirateur des Hermé, Michalak et autres Adam, il est le principal auteur des recettes du blog, ainsi que de ses blagues parfois vaseuses...


Thom: Les tiennes ne sont pas mal non plus !

Nam by Thom

Thom: C'est à travers son œil que vous découvrez la préparation des recettes.
Pour composer ses photos, Nam -d'origine vietnamienne- peut vous déposer un grain de poivre sur l'assiette sans trembler grâce à ses baguettes affutées !

Nam: Je suis 5ème dan de baguettes, quand même !

Thom: Dès son plus jeune âge assaisonné au nuoc-mâm, il sait aujourd'hui mêler harmonieusement sa culture asiatique et sa cuisine française : sa spécialité ? La choucroute aux nems bien sûr !

Découvrez ses photos sur www.nam-art.fr

Chlo, by Thom & Nam

Thom: Petite souris discrète dans les coulisses, elle sortait son museau de temps à autre, mais participe aujourd'hui pleinement au blog !

Nam: En fait, tu veux dire qu'elle ne se cache plus pour manger !

Thom: Plus encore, elle nous présente Les Recettes de Chlo, des recettes faciles, rapides mais toujours aussi belles et gourmandes. C'est aussi une découvreuse de blogs assidue, toujours à la recherche de nouvelles tendances !

Nam: C'est vrai qu'elle ajoute ce petit côté féminin qui peut nous manquer parfois... Un peu de rose et de petits cœurs pour adoucir nos petites blagues, ce n'est pas de trop !

Chlo: Bon les gars, quand vous aurez fini de papoter, on peut retourner à la cuisine ? J'ai faim moi !

haut de page